Location d’aspirateur trachéal à Marseille

L’aspirateur trachéal est une solution médicale adaptée au traitement des voies respiratoires grâce à son système d’aspiration fiable et confortable. Il permet d’aspirer toutes les sécrétions et dégager les voies aériennes en cas d’infections pulmonaires. Extrêmement intuitif et facile d’utilisation, il est recommandé par les professionnels de santé et peut être utilisé par tous à domicile, en toute confiance. Nous proposons à la location votre aspirateur trachéal à Marseille et sur toute la France. Sur prescription médicale, nous vous faisons parvenir un devis

Aspirateur de mucosités

Equipé d’un grand récipient en verre pour une meilleure contenance et de tuyaux élastiques facilement maniables, l’aspirateur trachéal ATOMISOR SV4G présente un niveau de dépression moyen et fort permettant le confort des soins à domicile et une aspiration bronchique réussit. Pour libérer au mieux les voies aériennes et soulager vos infections pulmonaires, l’aspirateur de mucosités a été conçu pour faciliter le passage de l’air dans les tuyaux et favoriser une aspiration trachéale tout en douceur. Les mucosités sont aspirées en toute sécurité avec une puissance d’aspiration facilement réglable.

L’accumulation de mucosités peut nuire au bon fonctionnement des voies respiratoires et système immunitaire tout entier. Nous vous donnons les conseils nécessaires pour éviter les reflux et vomissements et utiliser au mieux votre aspirateur par la bouche. Vos poumons et votre pharynx sont libérés et peuvent fonctionnement à nouveau normalement. Nous vous donnons la liste du matériel nécessaire à une parfaite utilisation de l’aspirateur bronchique.

aspirateur trachéal

Matériel pour aspirateur trachéal

Pour utiliser votre aspirateur de mucosités et dégager complètement les voies respiratoires, ATPM Services vous accompagne dans le processus de location et utilisation de l’aspirateur. La sonde de l’appareil doit être stockée dans un flacon d’eau préalablement bouillie puis refroidie. Vous devez rincer la sonde après chaque utilisation. Prévoyez des compresses stériles pour tenir et essuyer la sonde. Vous retrouverez les détails de manipulation à la réception de l’appareil.

Le patient doit être détendu et calme pour bénéficier de l’aspirateur trachéal. Evitez tout geste brusque à l’origine de reflux et vomissements, et maniez l’appareil avec douceur pour le confort optimal de l’utilisateur. En cas de nervosité ou crispation, cessez l’usage de l’aspirateur et patientez un petit moment. C’est quand le patient est décontracté que le larynx reçoit au mieux le tuyau et la canule. Nettoyez et désinfectez toujours l’appareil après chaque utilisation en évitant solvants, acétone et éther. L’usage d’alcool est recommandé.